Savage Worlds - Le nazi éternel

13/10/2016 | Savage Worlds | Rapport de partie |

Dimanche nous avons improvisé une petite partie de jeu de rôle. N'ayant que peu de temps pour préparer un scénario je me suis tourné vers les scénarios One Sheets pour Savage Worlds.

Voilà donc Buck et Doc propulsés dans les années 40 en pleine forêt amazonienne à la poursuite d'un nazi fou cherchant à mettre la main sur un ancien artefact.

Fiche de prétiré pour savage worldsBuck est un ancien boxeur qui s'est découvert un intérêt pour la recherche de trésors.

Doc quand à lui est un inventeur que Buck à recruté il y a quelques temps de cela.

Les commandos nazis ont donné du fil à retordre à nos aventuriers dès le début de l'histoire en leur tombant dessus en plein cœur de la forêt. Une fois les premiers maitrisés, les héros se retrouvent face à un temple ancien cerné par les forces ennemies et doivent donc trouver un plan pour faire diversion et pouvoir y pénétrer le plus facilement possible.

Fiche prétiré pour Savage WorldsLe plan ne tournera pas tout à fait comme prévu mais il leur permettra après une longue lutte de venir à bout de la première ligne de défense.

Une fois dans le temple les personnages feront face au chef nazi qu'ils arriveront à défaire grâce à un peu de jugeote, la force n'ayant aucun effet contre lui l'artefact l'ayant rendu invulnérable.

Le scénario complet peut être trouvé en anglais ici et les personnages pré-tirés pulp ici.